PDF Ebook Les Dieux du Tango
À l'heure actuelle présente! Une publication qui offrira d'excellentes influences pour vous! Un livre a de bonnes affaires avec la condition au jour le jour autour. Cette publication est un livre qui a été créé par un écrivain qualifié. Pour le résultat, l'auteur a vraiment fantastique pour principal attirer les lecteurs. Il crée le titre de ce livre est si fascinant. Les Dieux Du Tango est le titre de la publication.
Les Dieux du Tango
PDF Ebook Les Dieux du Tango
Venez nous rejoindre pour trouver votre livre préféré. Si vous vous sentez vraiment difficile, ainsi que d'obtenir submergé guide, vous pouvez essayer Les Dieux Du Tango Merci pour visiter cette publication à venir flambant neuf, s'il vous plaît. Oui, nous vous utilisons en plus de lire cette publication est également affectée par certains facteurs. Les éléments sont certainement recommandés pour la lecture de ce livre. Lorsque vous avez effectivement visité ce site web, vous pouvez découvrir ce lien et obtenir de cliquer dessus actuellement.
Quand il exige des considérations de choisir ce livre à lire dans la description du problème majeur que vous avez maintenant, vous devez essayer avec ce livre. Les Dieux Du Tango, cependant, finit par être une publication étendue ne signifie pas que cette publication est rarement avec attention. Vous pouvez changer d'avis pris le livre le plus efficace sera certainement mettre en valeur la langue la plus difficile, ainsi que des mots pour comprendre. Cette affaire sera évidemment faire des déchets pour certaines personnes.
Néanmoins, la présence de cette publication récupère vraiment que vous avez besoin de transformer cet esprit. Toutes les publications meilleures utilisent la perception difficile à prendre. Pour cette raison, vous devriez être si préférable de surmonter la visibilité du livre pour obtenir les meilleurs. Ce terme se connecte au contenu web de ce livre. Même il dispose d'un des sujet le plus préféré pour discuter; la visibilité de la langue et aussi des mots qui sont mélangés avec l'histoire de l'auteur viendra vraiment bien
Alors maintenant, exactement ce qui est encore plus vous subirez cette publication? Il suffit d'obtenir Les Dieux Du Tango immédiatement pour mener votre idée d'établir toujours. Lorsque vous faites petit état d'esprit à considérer livre difficile à lire, vous ne pourrez pas faire tout type d'avancement. Et voir ce que vous allez certainement obtenir, le regret viendra certainement en permanence derrière. Alors, voulez-vous transformer en l'un d'eux? Certainement pas! L'examen et la lecture transformé en un des choix que vous pourriez viser à conquérir les ennuis.
Détails sur le produit
Poche: 512 pages
Editeur : Le Livre de Poche (29 mai 2019)
Collection : Littérature
Langue : Français
ISBN-10: 2253071226
ISBN-13: 978-2253071228
Dimensions du produit:
11 x 2 x 18 cm
Moyenne des commentaires client :
3.6 étoiles sur 5
19 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
95.045 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Ce roman est présenté comme LE roman de l'été , mouais...A voir.Une jeune napolitaine , Leda, est envoyée par sa famille en Argentine afin qu'elle se marie avec Dante , un cousin a qui elle a éte promise.Une cérémonie l'a mariée par procuration en Italie. Nous sommes à la fin du XVIIIième siècle .A son arrivée, Dante ne l'attend pas, un jeune homme chargé de l'accueillir lui apprend que son mari donc, a été tué lors de manifestations ouvrières contre les patrons.Elle se retrouve seule avec son seul trésor, un violon , cadeau de son père.Or, à cette époque, le tango s'établit dans ce pays , et bientôt jusqu'à la folie.Jouer de la musique de ce genre est interdit aux femmes, et Leda, va se travestir en homme, intégrer une petite bande de musiciens et ainsi accéder au bonheur de jouer.Etre une très jeune femme déguisée en homme va vite lui poser des problèmes, mais très vite elle s'aperçoit qu'elle aime les femmes, et l'auteur(e) ne se prive pas de raconter l'éveil des sens et la manière de les assouvir.Carolina raconte jusqu'au bout la vie de Leda qui sera longue.La première partie me semble un peu ennuyeuse, la seconde plus rythmée sans doute , plus vivante ; mais il y manque une étincelle, la petite chose qui fait que l'on s'accroche, que l'on se laisse embarquer par la lecture.Dans les remerciements, j'ai lu que Carolina de Robertis remerciait son épouse, c'est peut-être cette orientation sexuelle qui lui a permis d'écrire de belles pages d'ailleurs sur le désir féminin.
ce titre avait de bonnes critiques mais je n'ai pas été emporté par l histoire
Pas lu en entier. Style et personnages ennuyeux.
j'ai beaucoup aimé ce livre.immersion dans le monde de la nuit , le monde du tango.personnages sublimes et poignants.le tango omniprésent résonne à chaque page.
Dommage que ce livre en entier n'existe pas encore en formule Kindle-seulement en extrait...attractif,voire captivant ! Et "on reste sur sa faim"
Une extraordinaire épopée depuis la campagne napolitaine jusqu'à Buenos Aires. Carolina de Robertis a un véritable talent d' écrivain pour nous faire vibrer au rythme de son héroïne, de son violon, de la découverte du tango, danse aux origines africaines ( percussions ), la dure vie des immigrés de " conventillo" en "conventillo", une mixité d'odeurs , de personnes en tous genres, solidaires et cruels, émouvants autant que magnifiques, envoûtants et assassins, le monde du tango est avant tout mâle et " macho "... Tout évolue et l' audace des femmes fera du tango une danse sensuelle, magique et évocatrice du désir.J'ai adoré le personnage principal, sa naïveté et sa témérité, la découverte de son homosexualité et son épanouissement dans sa générosité, son goût pour la musique, enfin... Pour toutes celles et ceux qui n' ont pas peur de la délicatesse comme de la brutalité, pour tous ceux qui aiment le plaisir de la découverte d'un pays tel que l' Argentine à travers Buenos Aires au début du XX me siècle.
J’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans cette histoire, tout simplement peut-être parce que je suis un lecteur et non une lectrice ! La quatrième de couverture me laissait présager autre chose. Il s'agit de l’histoire d’une héroïne, qui va découvrir son penchant homosexuel, après s’être travestie en homme. Travestissement obligatoire pour rentrer dans le monde du tango, exclusivement réservé au début du vingtième siècle aux hommes.Mais malgré tout je n’ai pas accroché, j’ai trouvé les ficelles trop grosses pour être crédibles.En revanche, j’ai quand même bien aimé cette idée de découvrir l’Argentine du début du vingtième siècle à travers le tango, cela reste un thème ambitieux. L’auteure y arrive en partie, mais son histoire d’après moi, reste plutôt la cible d’un lectorat féminin. Et surtout beaucoup de longueurs dans ce roman, longueurs qui nuisent malheureusement à son intérêt.Dans un autre genre, j'ai beaucoup mieux aimé Victoria Hislop, avec " La dernière danse " où elle évoque le flamenco des années trente en Espagne, mais c'est un autre style..
C’est un roman qui rend hommage aux femmes, à la musique et surtout au tango.Démunie, l’héroïne qui a quitté son Italie natale pour retrouver son époux en argentine, va se retrouver veuve et sans ressources.Son seul bien est son violon, véritable trésor qui va la transcender à une époque où les femmes n’ont pas le droit d’en jouer.Travestie en homme, elle débute une nouvelle vie dans laquelle elle parviendra à se connaitre elle-même et découvrira son penchant pour les amours féminines.Témoignage avant tout sur la vie à Buenos Aires au début du vingtième siècle, le récit trouve bien son rythme dans sa seconde partie.La plume de Carolina de Robertis est sensible et souvent poétique.On pourra cependant regretter quelques longueurs et quelques passages superflus, néanmoins, le lecteur suit les péripéties de Léda sans déplaisir et découvre avec bonheur les quartiers chauds de la ville de Buenos Aires et l’avènement du tango.
Les Dieux du Tango PDF
Les Dieux du Tango EPub
Les Dieux du Tango Doc
Les Dieux du Tango iBooks
Les Dieux du Tango rtf
Les Dieux du Tango Mobipocket
Les Dieux du Tango Kindle
0 comments:
Post a Comment